TERMES ET CONDITIONS

TRANSPORT 
Dans le but d’obtenir les services et les prix les meilleurs, nous réévaluons régulièrement nos contrats avec les compagnies de transport. Notre réceptionniste pourra vous informer du nom de la compagnie qui effectue des livraisons dans votre région. (Il est à noter que les cliniques doivent communiquer directement avec la compagnie de transport afin de faire livrer leurs prescriptions et leurs modèles.) Les frais de transport* (aller/retour), toutefois, sont inclus dans le prix de fabrication de l’appareil. Enfin, nous vous enverrons par la même occasion deux boîtes d’expédition, des coussins protecteurs en mousse polyuréthane, un carnet de prescription ainsi que des bordereaux de transport. 
N’hésitez pas à composer le 1-800-229-0969 pour plus de détails. (*Une partie des frais de transport sera facturée, pour toute commande inférieure à 45.00$.)

DÉLAI DE FABRICATION 
De façon générale, le temps de fabrication d’un appareil est de 5 à 10 jours ouvrables. Cependant, les urgences sont traitées en priorité (lorsqu’une commande arrive le matin, l’appareil repart souvent le soir même). Nous entendons par urgence les réparations, les pertes d’appareils ou, encore, les cas qui demandent une mise en bouche rapide. Vous pouvez par ailleurs nous indiquer la date souhaitée sur vos prescriptions. Nous communiquerons avec vous s’il nous est impossible de respecter le délai indiqué.

RÉGLEMENTS 
Factures et état de compte
Une facture est émise pour chacune des prescriptions. Cette dernière est expédiée au même moment que l’appareil. Nous envoyons en outre un état de compte le premier jour de chaque mois. Ce dernier doit être réglé le vingtième jour du même mois. 

CLIENT AYANT DROIT AU RABAIS VOLUME 
Vous bénéficiez d’un rabais lorsque le montant de votre état de compte atteint 600.00$. Afin d’obtenir le rabais par volume, l’état de compte doit être réglé au plus tard le vingtième jour du mois. Le pourcentage est affiché sur vos états de comptes. Des frais d’intérêt de 2,5% seront calculés à partir du 90 jours de retard.