1 800 229-0969
×

Plaques occlusales ATM et Bruxisme

Les dentistes effectuent aujourd’hui des tâches très complexes qui ne se limitent pas qu’aux dents et à leur esthétique. La dentisterie est entrée dans une ère où les professionnels doivent préconiser la fonction et la mécanique dentaire avant même d’entreprendre un traitement dentaire, qu’il soit orthodontique ou esthétique.

Les plaques occlusales sont en demande croissante, et notre laboratoire leur accorde une attention particulière. En collaboration avec les dentistes, nous modifions constamment ces plaques afin de corriger des problèmes particuliers, comme le bruxisme ou les désordres temporomandibulaires (TMJ), de même que les troubles musculaires et articulaires.

Les écoles de pensée se multiplient en ce qui concerne l’ajustement de l’occlusion. Toutefois, les dentistes travaillent tous vers un même objectif : soulager leurs patients en leur offrant et en leur livrant le meilleur traitement possible.

Nos techniciens sont en mesure de répondre à vos besoins particuliers en ce qui concerne l’ajustement de l’occlusion. Nous vous présentons ici les plaques les plus usuelles. Toutes ces plaques sont ajustées selon vos spécifications, qu’elles soient rigides, plus flexibles à l’occlusale, ou qu’elles diffèrent quant au type d’ancrage.

RECEVEZ NOS NOUVEAUTÉS, TRUCS ET ASTUCES

    Tous droits réservés © Laboratoire Bellomo & Lambert 2020 | Conception web par Virus Média