1 800 229-0969

×

Herbst mini scope et apple core

Une solution aux problèmes d’assiduité dans les traitements orthodontiques

Le Herbst MiniScope & AppleCore est un appareil d’avancement mandibulaire cimenté sur couronnes en acier inoxydable. En plus de permettre le traitement orthodontique avec la technique “archwire”, cet appareil permet de corriger les malocclusions squelettiques de Classe II.

Cimenté aux molaires, Il représente donc une solution idéale aux problèmes d’assiduité. Le clinicien exerce un meilleur contrôle sur l’évolution des changements, du début à la fin du traitement.

L’appareil orthodontique de type Herbst a fait ses preuves au fil des ans. Grâce à nos procédés de fabrication novateurs, nous vous offrons aujourd’hui un appareil Herbst amélioré, encore plus solide que ses prédécesseurs.

Les couronnes que nous utilisons pour la fabrication des appareils Herbst sont des hybrides de couronnes et de bagues traditionnelles. Plus épaisses que les bagues en acier inoxydable, elles sont donc beaucoup plus solides. Il est également plus facile de les retirer.

Deux modèles offerts :

Le modèle standard est composé d’une section pour le maxillaire supérieur avec barre transpalatine et d’une section mandibulaire avec mainteneur d’espacement.

Nous offrons également une version expansive. Sur ce modèle, la barre transpalatine et le mainteneur d’espacement sont remplacés par des vis d’expansion.

Communiquez avec les techniciens du Laboratoire Bellomo & Lambert pour en savoir plus sur l’appareil de type Herbst MiniScope & AppleCore

la solution à vos problèmes d’assiduité!

RECEVEZ NOS NOUVEAUTÉS, TRUCS ET ASTUCES

Tous droits réservés © Laboratoire Bellomo & Lambert 2020 | Conception web par Virus Média